Bleach-Tengoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone parlant de Bleach.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

One Piece !

3 participants
AuteurMessage
Sunshine
B-T memb€r!

Féminin Nombre de messages : 2
Perso préféré : : Ichimaru Gin

One Piece ! Empty
MessageSujet: One Piece !   One Piece ! EmptyMer 14 Mai - 15:59

Le grand pirate Gold Roger, avant de mourir a dit : "Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!". Sur ces mots, une vague de nouveaux pirates se lance dans la fouille planétaire.

One Piece ! 523361581_small

Dans une petite ville portuaire vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon, ramené d'une expédition par Shanks, qui rend la personne extensible à volonté et la condamne à ne plus pouvoir nager. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate et à l'adolescence il monte son propre équipage et part à l'aventure, à la recherche de ce fabuleux et mystérieux trésor laissé par Gold Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates".

One Piece ! Newop120

Donc toute cette histoire va mener à beaucoup d'aventures délirantes !
Si j'adore cet anime c'est parce qu'il y a énormément d'humour xD, que Luffy il est trop mongole et que c'est quand même un capitaine, qu'ils sont tous jeunes (oui paske les vieux pirates là c'est pas très attirant T_T) et pis voilà.. J'avoue que c'est pas parfait, les dessins laissent un peu à désirer, mais One Piece vaut le coup d'oeil ;P ! En plus y'a tout plein de combats whattt ?? Et vous allez voir les personnages évoluer (pire que des pokémon XD) Enfin bon un bon manga (j'tiens juste à dire que j'l'ai pas lu)/anime (ça si j'ai vu O.O) que j'conseille à tous ! Bon parcontre si vous êtes pas trop tentés par les trucs de pirates bah... J'l'étais pas au début mais j'adore maintenant *-* !

Bref, en gros c'est un adolescent qui veut trouver le "One Piece" et devenir le seigneur des Pirates ;D !

(enfin bon c'que j'ai mis plus haut c'est pas exactement un "résumé" mais c'est assez difficile de faire un résumé sans spoiler ou quoi o__o même si c'est pas moi qui ai fait ce résumé xd)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
B-T memb€r!
Aizen

Masculin Nombre de messages : 40
Perso préféré : : Aizen

One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece !   One Piece ! EmptyMer 14 Mai - 21:44

bien ^^
mais le forum est mort et personne ne vient
donc voila ^^

mais vient sur www.bleachmang.discutforum.com

il est en expansion ^^

ah oui et c'est l'admin lui même qui ne veut plus de forum donc ^^ voila et merci ^^
Mokona
B-T memb€r!
Mokona

Féminin Nombre de messages : 34
Perso préféré : : Rukia

One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece !   One Piece ! EmptyMer 17 Sep - 22:41

One Piece !
Ce manga est une legende, mais le pire...c'est que je ne connais pas encore !
J'espere m'y m'etre dès que j'aurai du temps libre !! :heart:
http://www.youarehappy.skyrock.com
Contenu sponsorisé

One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece !   One Piece ! Empty

One Piece !
Page 1 sur 1