| Madarame ikkaku VS Renji abarai | |
|
+7Ichigo Kurosaki Takayanagi H4xx0r Sasuke-Kun dark ichigo Kawaiiii.x3 Stix 11 participants |
Madarame vs Abaraï | Madarame | | 36% | [ 4 ] | Abaraï | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stix B-T memb€r!
| Sujet: Madarame ikkaku VS Renji abarai Lun 5 Nov - 22:45 | |
| CE sondage me tournentait beaucoup donc voila à vous de voter pour le meilleur ! | |
|
| |
Kawaiiii.x3 @dmin!
Nombre de messages : 300 Age : 32 Age : 15 Perso préféré : : Grimmjow & Ichigo Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Madarame ikkaku VS Renji abarai Lun 5 Nov - 22:47 | |
| J'ai voté Madaram et perso j'ai aucune doute là-dessus, Quand j'ai vu son Bankai j'ai tout de suite pensé qu'il était ultra-fort, Même plus fort que "Zabimaru" bien sûr ! | |
|
| |
dark ichigo B-T memb€r!
Nombre de messages : 18 Age : photoshop cs2 Perso préféré : : hollow ichigo Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Madarame ikkaku VS Renji abarai Mar 13 Nov - 1:04 | |
| ah ouai trop puissant le gars il est meilleur je pense | |
|
| |
Sasuke-Kun B-T memb€r!
| Sujet: Re: Madarame ikkaku VS Renji abarai Mar 13 Nov - 19:30 | |
| Abarai reste tres bon , faut pas oublier que avec le lever de limite il a buter facilement son arrancar alors que ikkaku difficilement.. Ikkaku attaque au CAC l'autre de distence et a une super bonne defences avec tout ce qui l'entoure , donc contre un mec au corp a corp avec pas trop de vitesse (Ikkaku) sa passe pas. | |
|
| |
H4xx0r B-T memb€r!
Nombre de messages : 14 Age : Photoshop Perso préféré : : Ulquiorra Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Madarame ikkaku VS Renji abarai Jeu 15 Nov - 22:17 | |
| Renji, bien sur xD
Il a beaucoup d'avantage de son côté, d'une part parce qu'il se promène avec Ichigo (donc action, entraînement et tout) et d'autre part par son Bankai. | |
|
| |
Takayanagi B-T memb€r!
| Sujet: Re: Madarame ikkaku VS Renji abarai Jeu 15 Nov - 23:00 | |
| A la vache la question à la quel je sais pas répondre^^ | |
|
| |
dark ichigo B-T memb€r!
Nombre de messages : 18 Age : photoshop cs2 Perso préféré : : hollow ichigo Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Madarame ikkaku VS Renji abarai Jeu 15 Nov - 23:33 | |
| ben pas totalement déja ikkaku se bat tout le temps la lever de limite renji le dis lui même sa a surpris son adversaire donc il a pu le buter d'un coup et puis ikkaku a battue son adversaire plutot facilement c'est juste qu'il aime se battre il se serais pas batu a fond de suite | |
|
| |
Takayanagi B-T memb€r!
| Sujet: Re: Madarame ikkaku VS Renji abarai Ven 16 Nov - 20:53 | |
| Je ne vois pas la rapport avec le fais que je ne sais qui je pense meilleur et que je prefere xD | |
|
| |
H4xx0r B-T memb€r!
Nombre de messages : 14 Age : Photoshop Perso préféré : : Ulquiorra Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Madarame ikkaku VS Renji abarai Ven 16 Nov - 22:12 | |
| Je pense qu'il parler à Sasuke-Kun. | |
|
| |
Ichigo Kurosaki B-T memb€r!
Nombre de messages : 7 Age : 29 Age : Collègienne / Shinigami Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Madarame ikkaku VS Renji abarai Sam 22 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
Urahara Nisuke Gold€n M€mbre!!
Nombre de messages : 132 Age : 30 Age : 13 Perso préféré : : Kisuke Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Madarame ikkaku VS Renji abarai Sam 22 Mar - 15:32 | |
| | |
|
| |
GrimmJow B-T memb€r!
Nombre de messages : 40 Perso préféré : : Grimmjow Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Madarame ikkaku VS Renji abarai Dim 30 Mar - 17:56 | |
| Ikkaku est le plus fort des deux :
-Il n'a pas eu besoin de la rupture de la limite pour battre son adversaire, il aurait pu le détruire très rapidement, il ne voulait pas dévoiler son secret.
-Et puis Renji manque d'expérience et a eu son Bankai après Ikk | |
|
| |
Kawaiiii.x3 @dmin!
Nombre de messages : 300 Age : 32 Age : 15 Perso préféré : : Grimmjow & Ichigo Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Madarame ikkaku VS Renji abarai Dim 30 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
darKHollow B-T memb€r!
Nombre de messages : 25 Perso préféré : : Urahara Kisuke Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Madarame ikkaku VS Renji abarai Mer 2 Avr - 12:32 | |
| Tu parles d'un choix difficile pour moi, j'adore les deux persos, puis ils sont aussi bourrins l'un que l'autre, vu qu'ils privilégient la force brute. Puis les deux se battent avec une bonne motivation, l'un parce qu'il est dans la dixième division sous les ordres de Kenpachi, et l'autre qui veut dépasser Kuchiki Byakuya, mais allez je vais voter pour Madarame car il me fait bien délirer, une fois dans un combat, ce mec est instoppable, il se laisse jamais abattre. | |
|
| |
Aira B-T memb€r!
Nombre de messages : 28 Age : 15 ans Perso préféré : : Hitsugaya Tôshirou Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Madarame ikkaku VS Renji abarai Mer 2 Avr - 19:10 | |
| Renji sans hésiter une seconde! Ce perso est excellent donc xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madarame ikkaku VS Renji abarai | |
| |
|
| |
| Madarame ikkaku VS Renji abarai | |
|