Kawaiiii.x3 @dmin!
Nombre de messages : 300 Age : 32 Age : 15 Perso préféré : : Grimmjow & Ichigo Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: [ANIME] Censure du sang Mar 15 Jan - 22:36 | |
| Aujourd'hui j'aborde un sujet qui m'a complètement dégouté, la censure. En effet, vous retrouvez dans l'anime LA CENSURE, celle du sang, vous avez jamais remarqué que le sang de nos héros, personnages est NOIR ?? J'insiste bien sur le noir, car voilà un screenshot : Spoil anime, épisode 153- Spoiler:
Nan mais vous avez vu comme c'est abusé ? On a le droit au sang noir qu'au sang rouge ! Et ne dites pas que c'est du sang foncé, parce que j'ai fais un test avec la pipette photoshop, et on obtient ce code : #000001, or le noir c'est #000000. Donc voilà si quelqu'un est d'accord avec moi, qu'i lse manifeste ! | |
|
Kame-sennin B-T memb€r!
Nombre de messages : 24 Age : 30 Perso préféré : : Hitsugaya Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [ANIME] Censure du sang Dim 30 Mar - 17:31 | |
| Oui je sais c'est abusé mais ça sa vient directement de l'auteur lui-même puisque nous regardons les épisode en v.o et en gereral (tout le temps je pense) ils ne censurent pas donc c'est au fil de Bleach qu'il censurent | |
|
Kawaiiii.x3 @dmin!
Nombre de messages : 300 Age : 32 Age : 15 Perso préféré : : Grimmjow & Ichigo Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [ANIME] Censure du sang Dim 30 Mar - 17:32 | |
| Euh.... pas compris ??!!! Il censurent directement quand il font l'anime ! | |
|
Kame-sennin B-T memb€r!
Nombre de messages : 24 Age : 30 Perso préféré : : Hitsugaya Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [ANIME] Censure du sang Dim 30 Mar - 17:39 | |
| Enfait je me suis mal exprimé c'est pas vraiment une censure c'est l'auteur directement qui à mis cette couleur de sang directement | |
|
Kawaiiii.x3 @dmin!
| Sujet: Re: [ANIME] Censure du sang Dim 30 Mar - 17:40 | |
| Ben non ! C'est pas l'auteur qui crée l'anime voyons ! | |
|
GrimmJow B-T memb€r!
Nombre de messages : 40 Perso préféré : : Grimmjow Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [ANIME] Censure du sang Dim 30 Mar - 17:51 | |
| Ouai mais bon RAF, je regarde pas bleach pour voir du sang, je regarde pour voir Itsigo se faire démonter. | |
|
Kawaiiii.x3 @dmin!
| Sujet: Re: [ANIME] Censure du sang Dim 30 Mar - 17:53 | |
| U.U En même temps le sujet principal du topic alors >-> | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANIME] Censure du sang | |
| |
|